Non, non je n'ai rien oublié...

Publié le par meopeintredulundi.over-blog.com

Bientôt de retour après le dorénavant rituel blackout de printemps ! Jardinage et truc-nage (badinage ? cabotinage ? Soulages ? ) sont les 2 mamelles ... et c'est très disons... chronophage !

 

totoche---totocha-4.jpg

 

Si les tortues sortent d'hibernation, c'est donc le printemps ! heureusement qu'elles nous préviennent on n'avait pas vraiment remarqué, même ici, au coeur du Luberon !

 

En attendant, ce n'est pas sa place, je sais, mais une fois n'est pas coutume, un peu de pub : déjà présente sur facebook avec la page Septmeo, je le suis maintenant avec ma page Lumière du Luberon en écho à mon autre blog "En pleine lumière... du luberon", une page plutôt pro pour mon activité gîte !

Pendant que j'y suis, l'atelier de peinture Pictura auquel j'ai l'honneur de participer, vient également de créer sa page Facebook ICI.

 

De toutes façons, il faut y passer alors n'hésitez pas à consulter ces différents médias et à cliquer autant que vous pouvez sur le petit logo "J'aime", si c'est le cas bien sûr !!!

A très vite avec de nouveaux articles de fond et les évènements auxquels j'ai pu assister.

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article